Arrow

 Posted by at 21 h 07 min  Séries  Add comments
août 262013
 

Je ne parle pas assez souvent de séries, et pourtant j’en dévore un bon nombre. Venant de terminer la première saison d’Arrow, je me permets de vous la conseiller. Sans que cela ne soit trop travaillé ni trop réfléchi, Arrow a le mérite de vous plonger dans une intrigue intéressante qui servira de fil rouge pendant toute la saison. Les personnages sont un peu faciles, tout comme les rebondissements et résolutions en général, mais c’est très bien réalisé et rythmé, ce qui vous accapare sans difficulté tout au long de chaque épisode.

L’idée principale, celle du fils de milliardaire qui après avoir été obligé de survivre 5 ans sur une île, revient empli de convictions, de vendettas à mener, maîtrisant l’arc et les arts de combat, est suffisamment accrocheuse et pleine de mystère pour vous tenir en haleine. J’apprécie particulièrement les flash-backs dans lesquels on découvre au fur et à mesure ce qui s’est réellement passé sur l’île et qui l’a transformé en machine de guerre.

L’acteur principal est plutôt sympathique même s’il n’est pas très expressif, les méchants sont sans pitié (le principal est excellent), et les seconds rôles complètent bien l’ensemble, avec leur lot d’histoires parallèles (et évidemment de romances).

Bref, chaque épisode donne envie de voir le suivant, ce qui est bien le signe que la série mérite attention :)

Photo Colin Donnell, David Ramsey, Katie Cassidy, Stephen Amell, Willa Holland

Synopsis
Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l’univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats…

1 saison de 23 épisodes – 2ème saison en cours

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>