Au Comptoir Nippon

Vous cherchez un restaurant japonais avec un chef qui cuisine devant vous, tailladant, retournant, rôtissant, agrémentant les futurs éléments de votre commande sur une grande plaque chauffante au centre de la table, et au final propulsant sa création directement dans votre assiette d’un lancé de maître (pas toujours maîtrisé :) ), alors le comptoir nippon est pour vous.

Produits de première fraîcheur, compositions originales pour des assiettes qui sont à la fois un régal pour les yeux (couleurs et formes) et pour les papilles, on est bien loin du japonais de base. Evidemment il faut y mettre le prix, les menus Teppanyaki sont entre 50 et 60€, mais ils valent vraiment le coup.

Cadre très agréable, ambiance chaleureuse surtout avec ces grandes tables où vous vous mélangez avec vos voisins autour de la plaque pour apprécier et commenter la dextérité du chef, spectacle assuré lors de la préparation, personnel par contre un peu trop prévenant (viennent vous voir toutes les 5mn), nourriture excellente, de quoi passer un moment mémorable.

Un conseil, ne venez pas avec des vêtements qui tâchent, le chef ne vise pas toujours très bien :)

Adresse : 3 avenue du Maine 75015 Paris
Site officiel : http://www.comptoirnippon.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× sept = 14

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>