Au secours, je l’aime !

 Posted by at 21 h 12 min  Paris, Spectacles  Add comments
jan 072013
 

Au secours, je l'aime ! Théâtre Le Mélo D'Amélie Affiche

Une pièce gentillette assez longue à démarrer, du moins au niveau rire et ambiance. Les textes ne sont pas truculents ni très originaux, mais on peut féliciter les comédiens pour l’énergie dépensée et leur dynamisme. Surtout le second rôle qui incarne une belle palette de personnages avec beaucoup d’humour et de vivacité.

La seconde partie rattrape la première avec un peu plus de moments scénarisés et de folie, j’ai même réussi à rire de temps en temps (mais je souriais pour le reste ne soyons pas totalement négatifs :) ).

Dans la foulée de Petits mensonges entre amis, mais un cran moins bon et recherché. Classique, bien joué, mais un divertissement sans prétentions.

Synopsis
Julie et Sam sont un couple comme les autres. Entre engueulades, jalousie, liste de courses, galipettes et projets d’avenir, leur quotidien n’est pas de tout repos !

Et déjà que la vie à deux n’est pas facile, imaginez quand les autres s’en mêlent !
Que ce soit la soeur castratrice, la meilleure amie frustrée, la prof de yoga déjantée ou la femme de ménage sexy, ils ne seront jamais tranquilles ! Et alors quand la progéniture débarque…

Quand l’auteur de « Petits Mensonges entre Amis » s’attaque au couple et passe au peigne fin le quotidien des amoureux, ça donne une comédie enlevée, émouvante et pleine de surprises !
C’est comme dans la vie, il faut s’attendre à tout… et surtout à rire !

 

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>