Death Valley

 Posted by at 16 h 07 min  Séries  Add comments
nov 012011
 

Vous cherchez une série totalement déjantée, Death Valley est là ! Imaginez la ville de Los Angeles envahit par des zombies, vampires et loups-garous. Une unité spéciale digne de Police Academy est chargée de nettoyer ce bordel et nous emmène avec elle dans des péripéties dont le principal objectif est de faire rigoler ! Humour décalé (à l’américaine évidemment), mélange entre pastiche et film d’horreur, forte dose de gore (un zombie c’est moche et quand ça explose, ça tache !), ce sont des minis épisodes de 20mn d’une débilité extrême. Original et rafraîchissant, cela ne vole pas haut, c’est con, c’est du 2ème degré, et donc c’est finalement assez amusant. A découvrir !

Et maintenant comme le dirait le capitaine gay et exib de l’unité au début de chaque épisode : Now go outside and kill something !

Death Valley

Synopsis
Les exploits d’une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d’intervention sont chargés d’éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.

1 saison de 12 épisodes

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>