Dexter saison 6

 Posted by at 16 h 36 min  Séries  Add comments
jan 012012
 

Dexter La saison 6 de Dexter ne déroge pas aux principes de la série, un scénario toujours très long à se mettre en place, qui fait la part belle aux caractères des personnages et à leurs relations entre eux, afin de faire monter la tension et l’intérêt.

Un peu moins intéressante que les précédentes, car le grand méchant manque de charisme et de profondeur (oserai-je dire de perversité) et n’est pas à la hauteur de notre sérial killer préféré. Pourtant il est joué par l’excellent Olmos, le capitaine Adama dans Battlestar Galactica. Mais la trâme à coup de religion accroche moins.

12 épisodes assez mou, mais qu’on dévore cependant avec beaucoup de plaisir toujours grâce à la personnalité de Dexter et de l’équipe de la Crim qui l’entoure. Le final côté méchant est décevant, mais côté famille, est délectable, cela promet pour la saison prochaine. J’espère juste qu’ils vont nous retrouver un tueur de la qualité de Trinity (4ème saison), un qui peu vraiment impressionner Dexter !

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>