La liste de mes envies

La liste de mes envies Ciné 13 Théâtre Affiche

Si ma préférence va au théâtre de boulevard et aux comédies, je dois reconnaître que cette pièce, très dramatique et classique, est magnifiquement bien interprétée.

Mikael Chirinian joue tous les personnages, à commencer par le principal : Jocelyne, qu’il incarne à merveille. Touchant, piquant, percutant, bourré d’émotions, porté par une mise en scène sobre mais originale, Mikael par sa diction parfaite et son expressivité débordante, nous entraîne dans la vie simple d’une femme qui doit se remettre en question. Le gain au loto n’est qu’un prétexte pour nous faire vivre des tranches de vie montrant l’évolution des pensées de Jocelyne.

Un beau moment pour une belle performance d’acteur !

Nota : les fauteuils de la salle sont très agréablement confortables :)

Synopsis

La liste de mes envies : Ciné 13, Paris 18e

La Liste de mes envies raconte le destin de Jocelyne, une mère de famille modeste travaillant à Arras, dont le destin bascule subitement après avoir gagné à la loterie.
Une histoire simple et délicate, mais qui pose la question : Et vous ? Que feriez vous si vous aviez gagné le gros lot ?

Après un énorme succès en librairie – 420 000 exemplaires vendus dans plus de 20 pays- Mikael Chirinian et Anne Bouvier adaptent le texte de Grégoire Delacourt au théâtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ deux = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>