Le 6bis

 Posted by at 13 h 45 min  Paris, Restaurants  Add comments
mar 112013
 

Dans le 18e au croisement de la rue Lamarck et de la rue Carpeaux, la brasserie « le petit caboulot » a fermé ses portes pour laisser place à un établissements à découvrir sans hésitation : le 6bis !

Dans un cadre sobre, moderne et chaleureux, et avec un accueil très souriant, nous avons pu savourer une cuisine française gastronomique pleine de saveur et d’originalité. Je ne me remets pas encore du sashimi de saumon et saint-jacques, et les plats qui ont suivi m’ont ravi par leur mélange sucré/salé (une excellente souris d’agneau aux abricots).

J’ai apprécié aussi les quelques tables en hauteur permettant de surplomber la salle, ainsi que le calme de l’établissements (mais il y avait peu de monde ce soir là donc à vérifier en période d’affluence).

Le menu sur l’ardoise propose de nombreux plats variés et alléchants qui donnent envie de revenir les essayer. Compter environ 35€ par personne avec un peu de vin.

Adresse : 6 place Jacques Froment, 75018 Paris
Page sur la fourchette : http://www.lafourchette.com/restaurant/le-6-bis/16015

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>