Les Gardiens de la Galaxie

 Posted by at 12 h 46 min  Cinéma  Add comments
sept 072014
 

Les Gardiens de la GalaxieUne critique rapide pour dire que ce film est très fun. Il faut évidemment tout prendre au second degré pour  l’apprécier. Une belle dose d’action et d’effets spéciaux de qualité, des personnages attrayants et déroutants, mais quand même poilants, notamment le raton laveur et son pote groot sont une riche idée et qui ne nous lassent pas de leurs facéties.

L’histoire est un brin abracadabrante, mais ce n’est vraiment pas ce qu’on vient chercher dans un tel film. On veut en prendre plein les yeux, avec de nouvelles images, de nouveaux héros et de l’humour décalé. Et en cela, c’est très réussi et cela en fait le divertissement à voir cet été.

Synopsis
Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …

Sortie en salle le 6 août 2014
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=196604.html

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>