Men In Black III

 Posted by at 20 h 45 min  Cinéma  Add comments
mai 292012
 

Men In Black IIIQu’il est agréable de se retrouver dans un univers connu et apprécié, une petite musique de générique aisément identifiée, costard et lunettes noirs, des créatures toutes aussi farfelues les unes que les autres, avec des échanges verbaux percutants … nous sommes bien dans un MIB, et j’adhère immédiatement !

L’histoire est déjantée, le vilain méchant bien réussi, la trame permet de provoquer ou renouveler les situations, nous emmenant dans un passé très grunge avec toujours ses très bons détournement de stars (mais oui tout le monde le sais que les mannequins sont des ET ! :) ), et surtout le trio d’acteur est excellent et maîtrise son genre de comique faussement sérieux, ou de pince sans rire.

Quelques belles scènes d’action, des affrontements improbables avec des effets spéciaux réussis, juste quelques longueurs au milieu du film, compensées par des réparties assez drôles, bref MIB3 sans s’envoler bien haut, réussi ce qu’on attendait de lui : nous divertir sans mettre à mal cette très bonne licence.

Synopsis
En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K.
Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…

Sortie en salle le 23 mai 2012
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=139622.html

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>