Priest

 Posted by at 22 h 47 min  Cinéma  Add comments
août 142011
 

PriestPour faire court, Priest est encore un film de chasseur de vampires qui manque de profondeur et d’originalité pour se distinguer. L’univers très sombre mené d’une main de fer par l’église est plutôt bien réalisé (cela aurait mérité d’être creusé un peu plus), les images sont belles, et quelques scènes de combat sont réussies (belle exploitation des armes et gadgets). Mais dans l’ensemble c’est un peu mollasson, bourré de clichés et l’histoire ne vaut pas tripette, surtout que le film annonce clairement une suite.

Pas désagréable à regarder mais pas transcendant non plus, par curiosité pour le plaisir de voir Paul Bettany et quelques beaux décors.

Nota : Mention très bien pour le petit film d’animation d’introduction.

Synopsis
Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l’homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l’église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce.

Sortie en salle le : 11/05/11

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>