Salon du vin

A ne pas rater l’année prochaine (car oui c’est trop tard pour cette année cela ne dure que 4 jours et se termine ce lundi 28), l’excellent salon du vin regorge de richesses et variétés, pour tous les goûts et tous les palais.

IMGP2967

Les exposants sont tous accueillants, et remplissent les fonds de verres allègrement, permettant aux visiteurs de découvrir et s’en mettre plein la lampe. Merveilleux endroit pour faire son marché et remplir sa cave, trouver les bouteilles à offrir ou savourer en égoiste, j’y retournerai avec plaisir.

Je conseille cependant d’y faire des petites sessions une fois par jour, afin de conserver un peu de goût, parce qu’après 10 types de Gewurztraminer ou Pomerol, on devient incapable de les distinguer et les apprécier. Et cela monte rapidement à la tête … hips ! Heureusement ils servent aussi le sandwich au fois gras et magret, et quelques douceurs au chocolat.

IMGP2972

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six − = 4

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>