The Raid 2

 Posted by at 16 h 34 min  Cinéma  Add comments
août 012014
 

The Raid 2Les amateurs de combats au corps à corps se régaleront avec ce film indonésien. Une histoire bien menée, avec un rythme soutenu, ce Raid 2 est une bonne surprise, bourré de bastons, avec des personnages très clichés et déjantés, spécialistes de la surenchère, et sans pitié. Les combats finaux vous couperont le souffle, car les chorégraphies sont longues, splendides, originales, et très bien filmées. Attention, c’est visuellement très gore, avec une mention spéciale pour la tueuse aux marteaux (une grande malade celle là ! :) ).

On ne l’attendait pas, mais c’est un divertissement réussi, mélangeant guerre de mafias, et combats d’art martiaux intenses.

Synopsis
Interdit aux moins de 16 ans avec avertissement

Après un combat sans merci pour s’extirper d’un immeuble rempli de criminels et de fous furieux, laissant derrière lui des monceaux de cadavres de policiers et de dangereux truands, Rama, jeune flic de Jakarta, pensait retrouver une vie normale, avec sa femme et son tout jeune fils…. Mais il se trompait. On lui impose en effet une nouvelle mission : Rama devra infiltrer le syndicat du crime, où coexistent dans une sorte de statu quo mafia indonésienne et yakusas. Sous l’identité de « Yuda », un tueur sans pitié, il se laisse jeter en prison afin d’y gagner la confiance d’Uco, le fils d’un magnat du crime indonésien – son ticket d’entrée pour intégrer l’organisation. Sur fond de guerre des gangs, il risquera sa vie dans un dangereux jeu de rôle destiné à porter un coup fatal à l’empire du crime.

Sortie en salle le 23 juillet 2014
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=205295.html

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>