HomeLord - Bandeau HomeLord - Lord TRY - BD, Livres, Films, Séries, Jeux vidéos BD Science Fiction  

BD, Cinéma, DVD, jeux vidéos, livres, musique

BD
LIVRES
SERIES
JEUX VIDEOS
BOOK NOOK


HomeLord, Lord TRY, sa vie, son blog et ses sites internet

Lord
Editos


forums

Forums


CALENDRIER des SORTIES


Rechercher sur HomeLord


Dernières fiches
BD 31/05/2025
Nains
Svara du bouclier
BD 30/05/2025
La Geste des Chevaliers Dragons
La déesse
BD 29/05/2025
Nains
Tadgar des errants
BD 29/05/2025
Un putain de salopard
Le rituel
BD 29/05/2025
Colonisation
Expiation
JEUX VIDEOS 28/05/2025
Oblivion Remastered
BD 27/05/2025
Colonisation
L'arbre matrice
SERIES 26/05/2025
La Maison de David
BD 25/05/2025
Le Transperceneige
BD 25/05/2025
La Geste des Chevaliers Dragons
L'ennemi
 
 
Sous les projecteurs de HomeLord en BD - Science Fiction

Sédition ColonisationColonisation
5 - Sédition


Denis-Pierre FILIPPI
Vincenzo CUCCA
48 pages

Date de sortie : 10/02/2021
Images de Sédition (2)

PRESENTATION
Au-delà des apparences: la vérité. Le Commodore Illiatov a décidé d'intégrer Milla et son équipe à la mystérieuse unité Shadow. L'objectif de cette dernière: agir dans l'ombre pour dévoiler les secrets des nefs abandonnées et saisir l'implication des Écumeurs, de l'Agence et des Atils dans l'échec du plan initial de colonisation. Au cours de sa première mission en tant qu'agents du Shadow, l'escouade de Milla fait prisonnière une bande d'Écumeurs en possession de coordonnées précieuses menant notamment à une nef perdue. Tandis que Milla s'en va l'explorer, le Commodore reste sur place pour résoudre une question restée en suspens: comment ce petit groupe a-t-il pu mettre la main sur des informations d'une telle importance? Est-ce le signe que l'ennemi est aussi dans ses rangs ?


MON AVIS Star4
Cliquez pour agrandirEncore un album intéressant, car bourré de surprises scénaristiques. Entre la prise de contrôle du vaisseau amiral, la découverte de la nouvelle nef, et les assauts sur la planète, la narration est haletante, l'histoire va à mille à l'heure.
Graphiquement c'est toujours du haut niveau, même si j'ai passé moins de temps en admiration sur les visuels et que je trouve que cela manque de pleines pages impressionnantes, hormis celle de la couverture qui en jette vraiment.
L'intrigue générale autour des Atils progresse au compte goutte, l'intérêt et le suspense restent donc entiers. Je n'ai pas vu passer le temps avec cet album.


Aujourd'hui 16:31 par LordTRY
 

WoW,EVERQUEST 2,SACRED,HORIZONS,DUNGEON SIEGE & LEGENDS of ARANNA,ANARCHY ONLINE,MORROWIND,DARK AGE of CAMELOT,DESPERADOS,MIGHT & MAGIC 8,COUNTER STRIKE,BALDUR's GATE 2,ICEWIND DALE & HEART of WINTER,PLANESCAPE TORMENT,MIGHT & MAGIC 7,WARZONE 2100,BALDUR'S GATE
1998
Baldur's Gate
Warzone 2100
1999
Might & Magic VII
Planescape Torment
2000
Baldur's Gate II
Oldies
Counter Strike
2001
Carte d'accueil Lordtry
Icewind Dale
Desperados
Might & Magic VIII
Anarchy Online
2002
Page d'accueil Lordtry
Dark Age of Camelot
Morrowind
Dungeon Siege
2004
Horizons
Sacred
Everquest 2
2005
WoW
2006
Oblivion

Pour plus d'informations,
voir la rubrique :
Lord>Mes sites.
  Copyright © 1998-2025 Lord TRY HomeLord Tous droits réservés