HomeLord - Bandeau HomeLord - Lord TRY - BD, Livres, Films, Séries, Jeux vidéos BD Science Fiction  

BD, Cinéma, DVD, jeux vidéos, livres, musique

BD
LIVRES
SERIES
JEUX VIDEOS
BOOK NOOK


HomeLord, Lord TRY, sa vie, son blog et ses sites internet

Lord
Editos


forums

Forums


CALENDRIER des SORTIES


Rechercher sur HomeLord


Dernières fiches
BD 17/07/2025
Nains
Volgrir du bouclier
BD 15/07/2025
Le Caravage
SERIES 14/07/2025
Squid Game
BD 14/07/2025
La Caste des Méta-Barons
Honorata la Trisaïeule
BD 14/07/2025
La Caste des Méta-Barons
Othon le Trisaïeul
BD 13/07/2025
Prométhée
Mantique
BD 12/07/2025
Prométhée
Exogénèse
BD 11/07/2025
Lucky Luke
L'homme de Washington
BD 06/07/2025
Raven
Furies
BD 06/07/2025
Raven
Les contrées infernales
 
 
Sous les projecteurs de HomeLord en BD - Science Fiction

Aghora le Père-Mère La Caste des Méta-BaronsLa Caste des Méta-Barons
7 - Aghora le Père-Mère


Alejandro JODOROWSKY
Juan GIMENEZ
64 pages

Date de sortie : 01/01/2002
Images de Aghora le Père-Mère (2)

PRESENTATION
Dona Vicenta accouche de jumeaux, une fille et un garçon. Accablée par la douleur, elle ne survivra pas à cette épreuve, laissant son époux inconsolable. Tête d'Acier choisit la petite fille comme successeur, alors que le nom des Casthakas ne se transmet que d'homme à homme. Afin de lui assurer un caractère guerrier indispensable à sa future condition, il lui implante le cerveau de son frère dont la dépouille est cryogénisée. Aghora suit avec succès l'enseignement implacable que lui impose Tête d'Acier durant des années. Lors de l'affrontement final entre le père et l'enfant, Aghora réussit à immobiliser Tête d'acier et l'envoie en exil aux confins de la galaxie. Le guerrier née fille doit alors faire face à deux défis majeurs : imposer son autorité au sénat de la Planète d'Or et réaliser son désir de donner la vie, le tout sans mettre en péril l'équilibre de la vénérable Caste. Alexandro Jodorowsky dépasse les limites de l'imaginaire pour dévoiler les secrets de la naissance du Méta-Baron. Des secrets qui pourraient bien être révélés dans l'avant dernier tome de ce fantastique Space-Opéra.


MON AVIS Star3
Cliquez pour agrandirExactement le même commentaire que le volume précédent. Il faut s'accrocher, c'est très tordu à suivre notamment le délire du combat en mode miroir, ou le méta qui s'autoféconde. Jodorowsky est un génie dément ! :)
Graphiquement c'est beau ou moche selon les situations. Il est quand même temps que la série se termine.


Aujourd'hui 21:17 par LordTRY
 

WoW,EVERQUEST 2,SACRED,HORIZONS,DUNGEON SIEGE & LEGENDS of ARANNA,ANARCHY ONLINE,MORROWIND,DARK AGE of CAMELOT,DESPERADOS,MIGHT & MAGIC 8,COUNTER STRIKE,BALDUR's GATE 2,ICEWIND DALE & HEART of WINTER,PLANESCAPE TORMENT,MIGHT & MAGIC 7,WARZONE 2100,BALDUR'S GATE
1998
Baldur's Gate
Warzone 2100
1999
Might & Magic VII
Planescape Torment
2000
Baldur's Gate II
Oldies
Counter Strike
2001
Carte d'accueil Lordtry
Icewind Dale
Desperados
Might & Magic VIII
Anarchy Online
2002
Page d'accueil Lordtry
Dark Age of Camelot
Morrowind
Dungeon Siege
2004
Horizons
Sacred
Everquest 2
2005
WoW
2006
Oblivion

Pour plus d'informations,
voir la rubrique :
Lord>Mes sites.
  Copyright © 1998-2025 Lord TRY HomeLord Tous droits réservés