HomeLord - Bandeau HomeLord - Lord TRY - BD, Livres, Films, Séries, Jeux vidéos BD Aventure  

BD, Cinéma, DVD, jeux vidéos, livres, musique

BD
LIVRES
SERIES
JEUX VIDEOS
BOOK NOOK


HomeLord, Lord TRY, sa vie, son blog et ses sites internet

Lord
Editos


forums

Forums


CALENDRIER des SORTIES


Rechercher sur HomeLord


Dernières fiches
BD 06/07/2025
Prométhée
Blue beam project
BD 05/07/2025
Prométhée
Atlantis
BD 05/07/2025
Les Aigles de Rome
Livre VII
BD 05/07/2025
Les Aigles de Rome
Livre VI
BD 05/07/2025
S'il te plaît, dessine-moi un cachalot
BD 04/07/2025
Moi, ce que j'aime, c'est les monstres
Livre deuxième
BD 01/07/2025
Conan le Cimmérien
Les clous rouges
BD 30/06/2025
Moi, ce que j'aime, c'est les monstres
Livre premier
BD 28/06/2025
Les Aigles de Rome
Livre V
BD 28/06/2025
Les Aigles de Rome
Livre IV
 
 
Sous les projecteurs de HomeLord en BD - Aventure

Les contrées infernales RavenRaven
2 - Les contrées infernales


Mathieu LAUFFRAY
64 pages

Date de sortie : 08/10/2021
Images de Les contrées infernales (2)

PRESENTATION
Malgré la moiteur de l'île du Morne-au-Diable, les retrouvailles entre Raven et Lady Darksee sont glaciales. En brûlant la carte du trésor de Chichen Itza, le hardi pirate a joué un bien vilain tour à sa Némésis. Désormais, seul Raven sait où se cache le magot. Une expédition, commandée par Darksee, s'organise pour récupérer le butin, caché sur les terres de terribles cannibales. Sur le camp, les rescapés du naufrage préparent leur départ. Mais le comte et sa famille n'en mènent pas large et ils savent qu'ils ne peuvent pas faire confiance à Darksee pour les ramener sains et sauf à Tortuga... Tout est en place pour que le spectacle commence !


MON AVIS Star3
Cliquez pour agrandirNous quittons Tortuga pour un huis clos sur l'île volcanique du Morne au Diable. Raven essaye de tirer son épingle du jeu en se rendant indispensable et en provoquant régulièrement les pirates pour créer la zizanie au sein de l'équipage de Darksee. Cette dernière n'est pas dupe et a bien raison de se méfier de lui mais doit faire avec tant qu'il est utile. Nous continuons cette histoire toujours assez classique, Raven emmenant tout ce petit monde vers le trésor, tout en essayant d'en éliminer quelques uns au passage. De nombreux raccourcis narratifs facilitent les rebondissements mais cela permet à l'épisode de rester énergique. On pourra regretter l'absence de richesse au niveau des caractères, ce qui ne les rend pas forcément très attachants.
Je reste encore aussi assez déçu des graphismes, toujours grossiers, peu nets, sans décors magnifiques, sans page qui mérite contemplation, et avec une lisibilité des actions peu aisée.
Comme pour le premier cela se lit rapidement, sympathiquement, et la progression dans l'île est un véritable parcours du combattant avec ses pièges et ses ennemis, digne d'une chasse au trésor.


Aujourd'hui 16:08 par LordTRY
 

WoW,EVERQUEST 2,SACRED,HORIZONS,DUNGEON SIEGE & LEGENDS of ARANNA,ANARCHY ONLINE,MORROWIND,DARK AGE of CAMELOT,DESPERADOS,MIGHT & MAGIC 8,COUNTER STRIKE,BALDUR's GATE 2,ICEWIND DALE & HEART of WINTER,PLANESCAPE TORMENT,MIGHT & MAGIC 7,WARZONE 2100,BALDUR'S GATE
1998
Baldur's Gate
Warzone 2100
1999
Might & Magic VII
Planescape Torment
2000
Baldur's Gate II
Oldies
Counter Strike
2001
Carte d'accueil Lordtry
Icewind Dale
Desperados
Might & Magic VIII
Anarchy Online
2002
Page d'accueil Lordtry
Dark Age of Camelot
Morrowind
Dungeon Siege
2004
Horizons
Sacred
Everquest 2
2005
WoW
2006
Oblivion

Pour plus d'informations,
voir la rubrique :
Lord>Mes sites.
  Copyright © 1998-2025 Lord TRY HomeLord Tous droits réservés